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AVANTAGES DU TRAVAIL EN LIGNE

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  • Le coût de la prestation n'est pas lié à l'immobilisation d'un studio et de son personnel dans un temps imparti. De plus, La flexibilité du process permet d'envisager un travail, à l'heure, prestation impossible dans un studio traditionnel.

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  • Les décalages de livraison des éléments destinés au mixage (AAF, movie) qui sont inhérents au mode de travail sur les workstations  sont facilement envisageables.

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  • La phase de préparation, import des fichiers, définition de la session, conformation du fichier OMF est invisible  et "indolore" pour vous.

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  • Le travail par itération (ou feed back par étapes successives) dans un studio est impossible. La qualité du travail sur la bande son n'est pas liée à votre temps de présence dans un lieu dédié

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  • Le montant que vous investissez représente uniquement la révélation de vos intentions et votre satisfaction. Il n'est donc pas n'est pas le reflet d'une immobilisation personnel et matériel ou bien souvent une  une technologie trop présente  rend toute création laborieuse et chronophage.

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La mise en place d'un "Open Space virtuel" "où le montage image et le montage audio/mixage sont réunis. Les possibilités techniques du travail en réseau permettent une communication aisée et des échanges créatifs facilités.

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USEZ DE FLEXIBILITÉ * 

*Méthode de travail

Flexibilité.jpg
  • Une multitude de projets n'utilisent pas les services d'un studio parce que celui n'est pas adapté pour eux. La localisation géographique, le montant horaire, le service rendu, et l'absence de souplesse de ces structures sont inappropriés pour bon nombre de films. Ces projets finissent mixés par les réalisateurs/monteurs qui ne savent pas comment améliorer l'audio de leurs films au moindre coût

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  • Les studios traditionnels laissent de fait peu de  place à des propositions d'écriture sonore et de sound design à cause de contraintes structurels, (voir ci dessus). Même si cette possibilité est offerte, comment éviter la frustration de ne pas avoir choisi le bon son dans une librairie audio de 500 000 fichiers audio ou plus? Le prix de location du studio est tel que l'expérience est souvent plus insatisfaisante qu'enrichissante.​​

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  • Muni de vos notes d'intention enrichies par nos échanges, (Feedback), je peux vous proposer des pistes créatives et progresser selon vos souhaits, en vous libérant un temps précieux pour d'autre tâches

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  • La flexibilité de ma proposition intègre les retours client, réalisateur, monteur dans le processus de mixage et n'est plus sujette aux négociations de dépassement horaire. les changements sont autorisés, voir encouragés. Ils sont ciblés, nourris et constructifs par le sound designer et le commanditaire. Cela permet de réaliser une bande son au plus près de vos attentes avec un seul 'objectif, votre satisfaction. (Consulter un testimonial ICI)

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  • L'intégration de ce processus sur une durée définie est essentielle pour l'appropriation artistique de votre film.

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